Farinez'Vous Un nouveau projet soutenu en 2022!

Le soutien des Clubs Cigales m’a permis de me rassurer sur la faisabilité du projet, de me poser toutes les bonnes questions stratégiques et anticiper des solutions à de futurs problèmes, ce qui m’a aidé dans la gestion des premières années.Pour le projet d’école cigalée en 2022, cela a permis de mieux définir notre ensemblier et la cohérence globale entre l’entreprise d’insertion et l’organisme de formation. Sur le collectif, l’arrivée des Cigales va permettre d’apporter du renouveau dans les sociétaires et des compétences sur la gouvernance participative.

L’idée sur 2023 est de travailler via des groupes de travail et donc sur l’apport du collectif sur le financement de l’Ecole et plus globalement notre rentabilité économique ; renforcer le recours au collectif pour de la recherche de solutions, par ex, bénévoles pour des cours de maths et français ; recherche d’un electricien de confiance, etc.

Domitille Flichy - Présidente de la SCIC